DREAM.ARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Règlement à lire et à approuver !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dream.Art
Fondatrice
Fondatrice
Dream.Art


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec tout mes petits Dreams d'Amour

Règlement à lire et à approuver ! Empty
MessageSujet: Règlement à lire et à approuver !   Règlement à lire et à approuver ! Empty11th Juillet 2012, 3:27 pm

REGLEMENT


Bienvenue sur DREAM.ARTS!


  • Après avoir lu et approuvé le règlement, vous êtes prié d'aller vous présenter dans la catégorie correspondante !
  • Un langage approprié devras être utilisé, pas de langage SMS s'il vous plait.
  • Tout postes avec des propos racistes ou désobligeant sera supprimé et son porteur sera banni plus ou moins longtemps, voir définitivement en fonction de la gravité de ses actes.
  • Merci de respecter le travail de tout le monde, en créditant les membres a chaque prise de document.
  • Les avatars doivent absolument de cette dimension 140*200 et les signatures doivent obligatoirement avoir cette dimension 500*150.
  • Les Annonces et Post-its doivent être lu avant tout post.
  • Une fois que vous vous soyez présenté, vous devez ouvrir une galerie dans la catégorie "Tate Modern".
  • Nous vous demandons de signaler au membres du staff par MP si vous voyez un quelquonque problème sur le forum.
  • Utilisez ce code pour lire et approuver le règlement
    Code:
    <input type= "checkbox" name=[color=#F9EE9C]"J'ai lu et approuvé le règlement de DREAM.ARTS!"[/color]
  • Pour finir, tout les membres du staff vous remercies et vous souhaite la bienvenue sur le forum, nous espérons qu'il vous plaira et que vous vous y amuserais !



    • Amicalement,
      Le Staff I love you



"J'ai lu et approuvé le règlement de DREAM.ARTS!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-arts-official.lebonforum.com
Czeslawa
Admin
Admin
Czeslawa


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Règlement à lire et à approuver ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire et à approuver !   Règlement à lire et à approuver ! Empty19th Juillet 2012, 3:32 pm

"J'ai lu et approuvé le règlement de DREAM.ARTS!"
Revenir en haut Aller en bas
Siid
Admin
Admin
Siid


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2012

Règlement à lire et à approuver ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire et à approuver !   Règlement à lire et à approuver ! Empty19th Juillet 2012, 4:56 pm

"J'ai lu et approuvé le règlement de DREAM.ARTS!"
Revenir en haut Aller en bas
Sugar.Diamond
Tate Modern
Tate Modern
Sugar.Diamond


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Hum.. derrière son écran..

Règlement à lire et à approuver ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire et à approuver !   Règlement à lire et à approuver ! Empty22nd Juillet 2012, 9:08 pm

"J'ai lu et approuvé le règlement de DREAM.ARTS!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement à lire et à approuver ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement à lire et à approuver !   Règlement à lire et à approuver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement à lire et à approuver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE
» A LIRE
» Réglement de la galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAM.ARTS :: 1 :: Règlement-
Sauter vers: